Est-ce que ça vous tente de visiter le 1211 des Souchets à Sainte-Adèle ? Venez vous en.
Alors, juste quand vous rentrez dans la maison, immédiatement, vous avez la cuisine à droite avec la salle à manger. Vous avez le bureau de madame. Juste à côté, vous avez le salon, l'espace musique, télévision. Vous avez des bassins d'eau également à l'entrée de la maison qui traversent la maison jusqu'à l'arrière de la maison avec une chute d'eau.
À l'extérieur, chaise pour relaxer, table de salle à manger également si vous avez le goût de prendre un repas, mais vraiment être à l'extérieur, c'est l'endroit idéal.
Donc la chambre des maîtres, c'est vraiment spacieux. Vous avez un espace salon, le foyer au gaz, comme vous en aviez un aussi dans le salon. Et ce qui est impressionnant dans toutes les pièces de la maison ou presque, c'est la vue que vous avez.
Ici, salle de bain, chambre des maîtres, très spacieux. Encore une fois, avec la vue sur la forêt. Walk-in de madame, qui est immense. Et juste de l'autre côté, vous avez le walk-in de monsieur. Posez-moi pas la question pourquoi, il est 50% plus petit que celui de madame. Ici, vous avez le bureau de monsieur. Et c'est un bureau de bonne grandeur qui a aussi une vue sur la forêt.
Donc un grand garage ici. Et à l'étage, il y a trois chambres à coucher. La première est ici. Deuxième chambre, c'est le miroir de l'autre en grandeur. Salle de bain, contour de marbre, douche, plancher chauffant. Ici, c'est comme la chambre des maîtres, mais du deuxième étage.
Donc, salle familiale, beaucoup d'espace isolé de l'étage du bas. Un arcade, mais pas deux ou trois machines à boules, comme l'arcade au complet. Regarde, c'est beau. Regarde, c'est beau.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.