Je magasine de moins en moins parce que je trouve que vu qu'il n'y a plus de tendance, il n'y a plus de courant, j'ai moins de coups de cœur. Puis d'ailleurs, ça me donne le goût de retourner sur ma machine à coudre pour me faire des chemises. Puis ça, je pense que ça fait 2-3 ans parce que je vois des fois de belles chemises sur le marché, mais une chemise qui coûte 700-800 $ pour moi, il n'est pas question que je vais payer ça.
Avant, j'allais chez Zara, j'achetais des vestons qui avaient des détails qui étaient super intéressants. Je les porte encore même 15 ans après parce que la qualité est super bonne. Mais des petits détails, tu sais comme là, il y a comme deux matières au niveau du veston. Pour homme, ça prend des détails mais qui ne sont pas trop, pas too much. Donc ça, je trouve que c'est un bon exemple. Le designer, c'est qui ça? C'est qui là? Ah mon dieu, c'est un de mes vestons, c'est moi qui l'ai fait. Ah, je ne me rappelle plus.
Non, mais sans joke, ça me donne le goût de refaire des affaires parce que je trouve que sur le marché, la mode est plate. Il n'y a rien qui me surprend. C'est beaucoup de classiques. Des classiques, j'en ai là, quand tu ne changes pas de taille, j'ai des vestons, ça doit faire 15 ans que j'ai et que je porte encore et que c'est encore super beau. Il faut aller vers la qualité. La qualité ne veut pas dire payer cher. Le rapport qualité-prix n'est pas toujours bon. Il faut faire attention aussi.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.