NEWSLETTER

Jean Airoldi | Optimisez votre visibilité immobilière : Suivez Jean-Hérald Dufan pour des vidéos de voyages et des conseils authentiques

Je suis super content parce que je suis rendu à 49 000 followers sur Facebook, donc si vous ne me suivez pas, allez sur Jean-Hérald Dufan et j'ai la chance de mettre des images, des vidéos, de voyager un peu, même si ma vie, c'est 99,9% courtiers immobiliers, le 0,1% je m'en sers pour voyager. Jamais très longtemps, pas si souvent, mais quand vous regardez les vidéos, vous pensez que je reste un mois en vacances, mais dans le fond, ça se passe tout en 7 jours, même si vous voyez 12 hôtels différents parce que je suis un peu comme un porte-parole pour Voyage Vasco et on m'envoie dans des fan tours qu'on appelle. Donc, c'est des agents de voyage qui invitent, mettons, Cuba invite ces agents-là et ils visitent 15 hôtels en 3 jours.

Donc ce n'est pas les grosses vacances, moi les miennes sont un petit peu plus grandes, j'en visite un peu moins, mais je donne mon avis et je donne vraiment la vérité de ce que ça a l'air. Moi, je n'ai pas, s'il y a des moustiques, je ne vous dirai pas qu'il y a de la roche dans la mer, je ne vous dirai pas que la mer est extraordinaire. Je ne suis pas là non plus pour critiquer et pour descendre des hôtels, mais en tout cas, je pense que les gens qui veulent voyager, entre autres le dernier c'était Cuba, vous pouvez aller voir toutes mes vidéos et tous mes avis aussi. J'ai fait une croisière avant, donc c'est un loisir un peu comme quelqu'un qui irait jouer au tennis le soir.

Moi c'est comme ça, tout est bien planifié, je ne pars jamais plus de 7 jours et j'ai mon équipe, j'ai ma sœur aussi qui est courtière, qui s'occupe très bien et on sait très bien qu'aujourd'hui, même si on voyage, on a notre ordinateur, c'est comme si on était assis à côté de vous, donc tout va très bien. Je m'en sers aussi parce que je dis que j'ai 49 000 followers aujourd'hui, mais quand je suis parti en voyage, je pense que j'en avais comme 46 000, donc j'ai trouvé 3 000 nouvelles personnes et ça, quand on vient pour vendre une maison, d'avoir beaucoup de followers comme ça, c'est un plus, parce que quand j'envoie la maison sur les réseaux, il y a beaucoup de gens qui le voient. En plus, moi de mon côté je paye de la publicité sur Facebook, donc votre maison est beaucoup vue, parce qu'en plus des 49 000 personnes qui reçoivent la publicité, souvent c'est 20% de followers et 80% de non-followers vu que je recommandais de Facebook, donc votre maison, la visibilité est extraordinaire.

Notice to the Reader:

This text is a video transcript generated by artificial intelligence. While efforts have been made to ensure its accuracy, errors or omissions may occur.

We recommend keeping this in mind as you read. If any part of the text seems unclear or incomplete, please refer to the original video or contact us for clarification.

Book a meeting.
Contact us